Team G/c~ sur Ps3 Index du Forum
Team G/c~ sur Ps3
Team G/c~ sur Ps3

Team G/c~ sur Ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyon69latrik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team G/c~ sur Ps3 Index du Forum -> Territoire G]c* -> AverTissEmenT // ExCluSioNs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyon69latrik

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Lyon69latrik Répondre en citant

Les mecs, comme vous avez pu le constater, ces temps ci je suis moins présent sur cod5, c'est pourquoi je pense que me garder dans la team ne sert plus à rien.
C'est pourquoi je pense peut être à faire une pause de quelques semaine..
À bo nentendeur, dîtes moi ce que vous en pensez. 
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chagabaul

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Lyon69latrik Répondre en citant

C'est dommage que tu partes ainsi car tu faisais partis de l'equipe type et tous le monde compte sur toi !! Apres si tu jou ou pas sa sa depend que de toi ...

lyon69latrik

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Lyon69latrik Répondre en citant

Ouais mais bon, j'me  sens inutile c tout 

polkof06

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: a propo de lyon Répondre en citant

ban gc javou ke cet une bonne team mes je trouve ke le leader est trop rageux un leder doi retester calme koi kil arive lyon est venue boom parske tout c bon pote son dans les boom bz moi big etc
donc sa pe se comprendre aussi est pui cet kunne team bref vive boom vive lyon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Lyon69latrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team G/c~ sur Ps3 Index du Forum -> Territoire G]c* -> AverTissEmenT // ExCluSioNs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006